En toute intimité
La naissance d'une passion à partager.Ce n'est pas juste un nom, très commun dans le monde de la sexualité. C'est aussi :
  • un cabinet de sexologie ;
  • des soirées à thèmes ;
  • de la vente d'articles coquins.
La femme que je suis.

J'avoue, il m'a fallu du temps pour le découvrir. Mais aussi plusieurs relations amoureuses, ainsi que, mon métier. Infirmière de formation, je me suis spécialisée pour le bloc opératoire. Quelques années plus tard, je quitte ce milieu mystérieux qui me passionne pour un problème de santé. Tout bascule, que vais-je devenir demain! En parallèle, cela fait 3 ans que je suis conseillère en vente à domicile. Je vous laisse deviner le domaine. C'est là que je découvre ma seconde passion professionnelle. J'entreprends des études de sexologie positive et thérapie conjugale. Mon métier d'infirmière ne s'arrête, pourtant, pas là. Je réalise mes études pour mon diplôme de Cadre de Santé, pour valider mon poste de chef.Je développe mon rôle de sexologue, profession tabou et incomprise que je tente de faire connaître, au quotidien.



Un couple = un équilibre, un rouage bien huilé !

Je vis avec un homme courageux, il me supporte jour après jour dans mes idées farfelues. Il en a aussi quelques-unes, bien à lui.

La communication

Grâce à cet homme, j'ai retrouvé la parole, la communication représente notre premier lien. C'est ainsi que nous sommes devenus amis, puis intimes, et ensuite, très amoureux. Une base solide pour un couple en équilibre.
Les trois piliers

Vous l'aurez compris, il faut une base stable pour rester en équilibre.
  • L'amitié : les activités communes, les longues discussions sur les occupations sans son binôme, les moments de repos côte à côte, etc. ;
  • L'amour : ce sentiment puissant qui nous lie et qui participe à notre bonheur de vie;
  • L'intimité : qui complète le tout par des rapports charnels, mais pas seulement, l'extase est bien plus vaste que cela. Se faire face à face nu, se toucher sans aucune autre intention (le "câlin gratos" comme le dit si bien mon professeur de sexologie positive), etc.


Recherche